Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche un appareil photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie8146




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Recherche un appareil photo Empty
MessageSujet: Recherche un appareil photo   Recherche un appareil photo I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:11

Bonjour à tous,

J'avais il y a peu un Nikon D5100, j'en été ravie, il répondait à toute mes attenetes.
Désormais j'aimerai me le racheter mais vu le prix je me dis que je peux peut-être me contenter d'un peu moins ou d'un appareil similaire mais à prix plus réduit.

Que me conseillez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Recherche un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un appareil photo   Recherche un appareil photo I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

tout d'abord trois choses: ce Nikon est un bon appareil. Pourquoi vouloir en changer, perte, casse ? Peut-être as-tu conservé ton ou tes objectifs ? Dans l'affirmative, il serait dommage de chercher dans une autre marque car tu ne pourrais plus les utiliser...
si cet appareil est encore en ta possession, lors de l'achat du nouveau, tu devrais pouvoir obtenir une remise diminuant d'autant le prix du neuf !

Mais, si ton but est vraiment de dépenser moins, je te conseille de te tourner vers le Canon 1100D qui, avec un 15-55 se trouve dans les 400€ environ.
Le magazine Réponses Photo, dans sa fournée d'avril 2012, a testé cet appareil en situation réelle !

J'espère que tu auras les éléments utiles ... et bons posts
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
 
Recherche un appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere photo de mon appareil
» Recherche
» recherche Photos
» Y a Pas photo
» C'est pas de la photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Le Café du Forum-
Sauter vers: