Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la mer, le soir..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tay

Tay


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

Simples photos, prise juste au dessus de l'eau, d'une qualité pas exceptionnelle, mais j'aime beaucoup les couleurs.
Toutes modifiées, niveau couleur, mais c'était pour accentuer, sinon c'était bien pale et dommage !



A la mer, le soir.. Movi0012


La deuxième et troisième, c'est la même photo d'origine, mais pas le même cadrage/contraste.. Je n'ai pas réussi à me décider sur lequel était le mieux, alors je demande vos avis dessus !
A la mer, le soir.. Movi0013


A la mer, le soir.. Movi0016
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:43

A la mer, le soir.. 91921 A la mer, le soir.. 91921 félicitations Tay, ta première image mérite d'entrer dans une galerie d'art, pour moi il ne manque qu'un peu plus de contraste, elle représente la fraicheur, la spontanéité et une belle créativité. Bravo , continue dans cette voie, ç'est la bonne ! Very Happy Very Happy
La 3 donne une note dramatique à cette vue, je la préfère à la 2. A la mer, le soir.. 682819 A la mer, le soir.. 682819
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Vraiment, la première est super !!! Mais dommage qu'elle soit trop grande pour l’apprécier pleinement !

Pour les deux autres, belles également, j'ai une préférence pour la première donnant plus de matière à l'eau.
BRAVO A la mer, le soir.. 91921

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:21

Sausalito a raison, la première pourrait être exposée dans une galerie d'art.... abstrait... abstrait...
Mais belle et étrange photo, félicitations pour oser ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:07

Belle série cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Tay

Tay


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Merci pour vos commentaires, ils me font très plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:38

Il te reste plus qu'à nous montrer ce qui se passait sous la surface, avec ton camescope magic !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tay

Tay


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:15

Les photos que j'avais prises sous l'eau ne sont pas terrible, trop de vagues donc de sable qui se balade partout et brouille la photo..
Mais j'y retourne aujourd'hui, si le temps le permet, donc si j'ai le temps, ce soir, photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mer, le soir.. Empty
MessageSujet: Re: A la mer, le soir..   A la mer, le soir.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mer, le soir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Paysages & Nature-
Sauter vers: