Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 Empty
MessageSujet: Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012   Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:20

Hugin est une application open source d’assemblage de photos disponible pour Windows et Linux permettant à l’aide de plusieurs clichés de créer des panoramas à 360 degrés. Il s’agit en fait d’une interface graphique pour Panorama Tools. Vous pouvez utiliser Hugin pour transformer n’importe quel nombre de photos en une image panoramique.

Je ne l'ai pas testé mais cela me parait interessant et c'est gratuit ! Pour avoir des renseignements complémentaires et le télécharger vous pouvez faire un petit tour ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012   Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:29

merci Dom Very Happy
je ne l'ai pas téléchargé encore car j'attends ton avis : mon anti-virus me met en garde que ce logiciel est bourré de trucs qui peuvent être porteurs de virus ...alors, comme je ne comprends pas grand chose à l'informatique, je ne sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012   Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

scratch Je ne sais pas trop quoi te dire.... Cela fait déjà quelques temps que j'ai laissé tombé Windows, je suis passé sous Linux et sous Linux il n'y a pas de problème de virus Very Happy . Par conséquent ce types de problème n'existe pas. Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir ou éventuellement voir avec le site de téléchargement. Comment çà marche.net est un site pointu qui traite des problèmes informatiques, il y a même un forum. Il pourront sans doute te donner un avis sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Contenu sponsorisé





Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012   Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez un panoramique avec le logiciel Hugin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corriger les perspectives avec le logiciel shiftN
» logiciel photo
» Panoramique de Kevin
» Logiciel
» Logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Le Café du Forum-
Sauter vers: