Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De père Lachauise à Nation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ananas

ananas


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:37

De père Lachauise à Nation Nb110
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:12

L'idée est intéressante Very Happy J'aime bien ces rayons lumineux frappant les pierres tombales. Mais il manque vraiment du détail dans les noirs. On sait que la mort Sad c'est le néant mais bon... Evil or Very Mad Tu devrais essayer de retoucher l'image afin de remédier à ce défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:36

est-ce fait exprès ou bien ces monuments penchent au risque de tomber.... En plus des remarques de Dom, à part les rayons, j'ai plutôt l'impression d'un manque de cadrage ?

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
ananas

ananas


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:49

Non non pour le cadrage c'est fait exprès car c'était le seul angle où le rayon était aussi visible.

Sinon j'ai cette retpiche également:

De père Lachauise à Nation Nb210


et l'original:

De père Lachauise à Nation Test10
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:57

Je verrais bien quelque chose qui soit dans les valeurs intermédiaires entre la une et la deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
ananas

ananas


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:10

J'avais déjà tentée pas mal de chose, jusqu'en "photo ancienne" mais les seules qui vaillent le coup à mon oeil étaient les deux noires et blancs. La couleur j'avoue qu'elle m'inspirait peu car justement trop "colorée" pour une photo de cimetière ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:42

Il existe dans le forum une rubrique " Avant, après " En postant ta photo original dans cette rubrique tu peux laisser le soin aux membres du forum qui le désir de retravailler ton image. Cela pourrait être intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Contenu sponsorisé





De père Lachauise à Nation Empty
MessageSujet: Re: De père Lachauise à Nation   De père Lachauise à Nation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De père Lachauise à Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père et Fils
» Père et Fils
» Père et fils
» au Père Michel...
» Le père tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Architecture-
Sauter vers: