Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi aussi je suis en travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papounet

papounet


Messages : 1143
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 77

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:29

Bonjour tout le monde, ne voulant pas habiter chez un banquier comme Juan Embarassed je construis ma petite maison en bois NA!!!! Voilà pourquoi j'étais absent du forum.

1- Le début
Moi aussi je suis en travaux 110

2- Déjà bien avancé
Moi aussi je suis en travaux 212

3- J'espère que les disjoncteurs tiendront
Moi aussi je suis en travaux 311

4- c'est en bonne voie
Moi aussi je suis en travaux 410

5- J'espère m'y retrouver
Moi aussi je suis en travaux 510

Vivement qu'il soit terminé, et que j'emménage. Tiens au fait, ça va me rapprocher de JC
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:45

cheers cheers Je suis content pour toi cheers cheers

Mais devant la recrudescence des photos de maçonnerie en tout genre il serait peut être bon que notre administrateur ouvre une nouvelle rubrique intitulée travaux avant , après Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:02

Super bonne idée ! Mais tu dois être meilleur que bon bricoleur ! Chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulou04




Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMer 29 Mai - 5:02

Bon retour sur le forum et bon courage pour la construction.T'as vu qu'il y a un raccord d'eau froide qui fuit!!.C'est une bonne idee la rubrique avant apres construction.Quand je rentre en France pendant les conges j'ai aussi mon petit chantier qui m'attend.Si la rubrique est cree je ne manquerai pas de vous presenter mon terrain de jeu.Cet ete au programme plomberie et electricite
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMer 29 Mai - 6:44

dites les gars (et les filles alors ?), vous voulez transformer ce forum en suivi de chantier ou c'est-y pas beau mon rêve se réalisant ? Moi aussi je suis en travaux 334459
Pour les photos d'architecture, il y a la rubrique qui va bien !

Et puis, je me permettrais de rappeler que des rubriques nouvelles ont été créées à la demande sans grande utilisation !!!

Ceci dit, et par ailleurs, autrement dit, ce sera sympa que pour les photos postées, un minimum de présentation soit tenue, non ??

Moi aussi je suis en travaux 480635

Mais, après tout ça, en regardant ce beau projet se monter, je dis Monsieur: Châpeau bas !!! Moi aussi je suis en travaux 91921 Moi aussi je suis en travaux 91921
Une question cependant, à mon époque, pour faire circuler l'eau, les tuyaux étaient beaucoup plus gros; ici, il ressemble à des fils électriques: Super le Modernisme Moi aussi je suis en travaux 57123 Moi aussi je suis en travaux 57123

Belle réalisation !
A+
JC lol! Moi aussi je suis en travaux 682819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
papounet

papounet


Messages : 1143
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 77

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:25

Eh oui maintenant dans tous les magasins de bricolage tu trouves tout pour faire toi même, une fois terminé je serais tout près de Mickey, ça me changera des poulets de bresse. Plus besoin de souder les tuyaux d'eau ou d'avoir beaucoup d'outillage pour travailler, juste un peu d'idée un de courage et un GROS répertoire de jurons de gros mots, et une trousse de pansements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:48

Hé les gars ! Moi aussi je suis en travaux 682819 C'était une plaisanterie la nouvelle rubrique ! Laughing Laughing
..ou alors un sous-forum bricolage peut-être scratch lol! lol!

et pis, pour une fois que je peux montrer mon vrai visage : Moi aussi je suis en travaux 480635 , quand même, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis en travaux Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis en travaux   Moi aussi je suis en travaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis en travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je suis
» Moi aussi je suis
» Attention Travaux
» Travaux de consolidation de la grande roue.
» je suis de retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Le Café du Forum-
Sauter vers: