Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant N&B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kate666




Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 57
Localisation : Corse du Sud

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeSam 6 Juil - 13:55

Pour avis, quelque chose me dérange mais je ne trouve pas quoi Question 

Le modèle était plus impatient que dormant:lol!: 


 La belle au bois dormant N&B La_bel10
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:41

Charmante, on devine bien l'esprit joueur de la belle !
J'y vois un cadrage un peu serré, surtout à droite et en bas. J'aime bien la pâleur et un peu de contraste en plus lui irait bien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 0:11

La torsion du coup est disgracieuse, mais, surtout je pense, c'est que la tête est à contresens du positionnement des fleurs. tournée de l'autre côté accentuerait encore la fraicheur de l'ensemble.
Je ne sais pas si je me trompe (d'éléphant) mais j'ai comme l'impression que la belle se retient de rire, non ?

A+
JC flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
kate666




Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 57
Localisation : Corse du Sud

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:06

Se retenir de rire... est peu dire! Elle était hilare et m'a même suggéré de nommer la photo Meuh... C'est vous dire! lol! 

La prise de vue principale de cette "séance" était celle-ci mais je n'ai pas su utiliser la lumière naturelle et je me retrouve avec de grosses cernes disgracieuse que je ne sais pas encore post traiter. j'ai donc gardé le cliché sous le coude en attendant de pouvoir faire mieux. 

Si l'un de vous le désire qu'il n'hésite pas à tenter dans sortir quelque chose de présentable.

A+

La belle au bois dormant N&B La_bel11
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:14

Nettement mieux dans l'attitude et la composition !!!

Mets la photo dans la rubrique "Avant/Après" pour que chacun puisse y apporter son âme...Twisted Evil Twisted Evil 

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
kate666




Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 57
Localisation : Corse du Sud

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:50

Ok, merci JC! Je n'ai pas l'habitude des forums, d'où les petites erreurs.

je le fais immédiatement et j'espère que tu y mettras ton grain de sel La belle au bois dormant N&B 682819 

A+
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:25

Fleur de sel de Ré ou de Guérande ????????????? La belle au bois dormant N&B 887216 La belle au bois dormant N&B 887216 La belle au bois dormant N&B 887216
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
kate666




Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 57
Localisation : Corse du Sud

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:49

Et pourquoi pas un mixe des 3:geek:
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:22

au fait, j'ai oublié: mettre de la couleur dans une rubrique NB, il fallait oser La belle au bois dormant N&B 887216 La belle au bois dormant N&B 887216 La belle au bois dormant N&B 887216  :  :bravi: : : :  :bravi: : :

a+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:19

Une nette préférence pour la seconde, j'apprécie plus la profondeur de champ utilisée. Sur la première tout est trop net....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:09

En l'état, je prèfère la une. Sur la deux, la jeune fille n'est vraiment pas à son avantage aves ces cernes sous les yeux.

La photo une gagnerait en qualité si l'herbe était plus foncée  (parties sombres) ; cela ferait plus ressortir la chevelure et les fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant N&B Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant N&B   La belle au bois dormant N&B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant N&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant
» De Bois
» De bois
» De bois
» Maison à pan de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries Noir & Blanc :: Portraits & Photos de charme-
Sauter vers: