Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une idée, comme une autre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:15

Que pensez-vous de créer une page "Forum - Photo club" sur FaceBook où seraient affichées les photos choisies par les membres avec les coordonnées du photographe auteur ??
L'affichage pourrait se faire toutes les semaines; à suivre dans le temps.
Évidemment, si un photographe choisi n'est pas Ok, son avis sera respecté... lol! 
Ok, pas OK ??

A+
JC Une idée, comme une autre... 682819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:41

C'est une idée...
Une bonne idée même. Connait pas Facebook , enfin je n’utilise pas mais je pense que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:26

Je suis partant aussi . Je suis pas fan de fb, mais pour un forum, c'est intéressant . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:39

J'ai toujours été fâché avec Face Book scratch scratch  Je n'ai jamais été inscrit et je le serai sans doute jamais Neutral 

Mais l'idée est bonne. Cela peut faire un peu de pub pour le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:59

bon 4 piliers sont d'accord cheers cheers cela devrait permettre une construction efficace !!!
L'on pourrait commencer par désigner la première photo que l'on désire mettre sur faceBook.
J'attends vos suggestions...

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:14

Ta photo des mouettes et du Mont Saint Michel, en super-position qui ferait, pour moi une belle image de couverture. De plus elle est déjà dans un bon format pour ça .
Ma photo des Demoiselles de la Cité, mais j'ai pas l'autorisation et elles ont déménagé Embarassed je trouve que c'est une de mes meilleures. Mais ce n'est que mon avis, y'en a d'autres !


Dernière édition par sausalito le Dim 11 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:48

Chez Dom, la photo de l'éléphant, au carré, la deuxième . Vélo sur berge et Cheval de mer ..
Y'en a pleins d'autres ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy 


Dernière édition par sausalito le Dim 11 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:58

Chez Juan, le Lion et le Papillon et Transports .
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:22

Bon OK...Mais il faut en choisir UNE !! Alors j'attends avant de commencer...

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:27

Faut faire une liste...? Et un vote ensuite..?
Hein non je ne pense pas moi. Et comme Sausalito a proposer une photo de toi JC, et comme tu es l'instigateur, l'inspirateur de cette action, je pense qu'une photo de toi comme première photo me parait pas mal comme idée...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:10

On pourrait peut-être voter pour trois photos chacun, par exemple, de chaque rubrique: paysage, portrait, reportage, macro... Ou la photo du mois ou de la semaine .. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:20

Je pense qu'il faut partir dans un premier temps sur la photo du mois, sur un thème donné, ce qui fera peut-être redémarrer la rubrique éponyme tant réclamé mais peu usité tellement la peur de l'user était prégnante...

Tu avis parlé d'une des miennes que...j'aimerai écarté (désolé Juan) car je ne pense pas qu'elle traduise le style du forum ?

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:25

Pourquoi pas lancer le thème: vos occupations pendant l'été, ou vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:37

je mettrais des photos de ma nouvelle mezzanine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
papounet

papounet


Messages : 1143
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 77

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:27

Ah ben voilà des idées caissons Embarassed bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:06

Bien que je ressente comme une résonance, je n'ai pas tout à fait compris sur l'intérêt que vous portez à cette sublissime idée Idea Idea Idea Idea Idea de notre très cher, mais tendre, modo-administrateur et plus mais j'en passe....

toute façon, je vous abandonne pour le mois futur voir comment, dans le Berry ramener quelque chose de potable (outre que je me passerai de toute eau)

A+
JC Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:34

L'idée est très bonne pour faire connaitre le forum, il y a beaucoup de jeunes, surtout, qui auraient besoin de conseils pour progresser mais qui ne trouvent pas beaucoup d'intérêt au forum, car pas dans leurs habitudes de communiquer .
On pourrait y trouver aussi des règles de base à la compo et au traitement .
Mais bon, va donc te ressourcer dans le Berry (c'est vrai que t'es un peu pâlot , là ..) Very Happy Very Happy 
Et ramène-nous de belles images comme tu en as le secret !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée, comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée, comme une autre...   Une idée, comme une autre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée, comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée:
» Quelle idée
» Sur une idée de Juan : Rezé en N&B
» C'est une autre image..
» Parc des fél'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Le Café du Forum-
Sauter vers: