Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'enfer carcéral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:50

L'enfer carcéral 025_dx11

objectif 16/50 à 40mm 2,8 1/25s 800ISO
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:10

Faites des gosses !!! L'enfer carcéral 887216 L'enfer carcéral 887216 L'enfer carcéral 887216 

Mais pourquoi donc lui avoir caché ses débuts de dents ???

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:01

Où l'es-tu ? Non, beau je l'ai L'enfer carcéral 887216 L'enfer carcéral 887216 L'enfer carcéral 887216 
L'enfer carcéral 91921 L'enfer carcéral 91921 L'enfer carcéral 91921 L'enfer carcéral 91921 L'enfer carcéral 91921 
L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 L'enfer carcéral 57123 

A+
JC: :salut: : 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:19

Ouh la la ! JC se déchaîne ! Laughing Laughing Laughing 
Pour moi, c'est le plus bel instant que j'ai jamais capté ! Peut-être suis aveuglé par l'amour que j'éprouve pour ce petit bout de vie, mais je pense que c'est une de mes plus grandes réussites ! ... Si tant est qu'il y en ait plusieurs !
L'angle de prise de vue est bien choisi, pour moi, car ce sont les barreaux qui comptent le plus . Les points blancs que l'on voit sont des reflets sur la langue . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:34

Avec une bouche entière il aurait peut être été encore mieux.
Après si tel était ton désir de montrer que dés le début de notre vie, on nous fixe des limites et on nous empêche de faire ce que l'on veut... Alors cette photo est réussie... Même si dans ce cas précis, les barreaux sont (aussi ) là pour nous protéger SmileSmile

PS : On a l'impression que le bout'de choux n'est pas d'accord avec cet enfermement et qu'il le clame bien haut... Une revendication à faire sur le système carcéral parental bambino...? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:11

Je pense que je me serais positionner plus haut  ( en contre plongée) . La bouche n'aurait pas été masquée par la barre du premier plan. De même, j'aurai décalé le viseur  sur la gauche  pour laisser plus d'espace  entre les yeux et le bord de la photo et surtout pour ne pas couper la main gauche. Sinon belle prise  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:40

cégé ,  L'enfer carcéral 682819 

L ' expression de cette enfant  I love you I love you

 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer carcéral Empty
MessageSujet: Re: L'enfer carcéral   L'enfer carcéral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer carcéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries Noir & Blanc :: Portraits & Photos de charme-
Sauter vers: