Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la dame aux mouettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaiamerenature

gaiamerenature


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paris

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeMer 8 Jan - 17:53

la dame aux mouettes 558079quai29
1/1000 sec
F/3.0
ISO 100
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:17

Ce n'est pas mal  cheers mais tu as peut être un peu trop coupé les mouettes situées sur le pont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:34

Pour une f 3.0 c'est bien net partout !  scratch 
Cela dit, pour l'instant saisi je dirais  la dame aux mouettes 91921 la dame aux mouettes 91921 
Dommage que l'on ne comprenne pas bien ce que fait la dame .
On ne sait pas comment tu l'as recadrée mais si c'était une verticale, il faudrait ouvrir un peu plus en pied ( en bas) .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:50

que dire ? Qu'il y avait une belle lumière et une scène intéressante sur Paris et...tu les as vues: SUPER !!

Maintenant, il y a un vrai problème de composition: la dame prend trop d'importance et pourtant on ne sait pas trop ce qu'elle fait; il aurait sans doute fallu attendre un peu pour prendre une scène plus explicite. Les oiseaux sont partout et leurs position appelaient un cadrage horizontal et ne demandaient pas à être coupés; te baisser aurait peut-être té une bonne solution !!

A+
JC  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
gaiamerenature

gaiamerenature


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paris

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:43

j'étais effectivement en cadrage horizontal mais un vilain sac poubelle à droite m'a pousser à rogner cette partie. moi non plus je ne sais pas bien ce que fait cette dame. elle venais de nourrir les mouettes d'où leur arrivé en masse.
je crois qu'elle jette son emballage papier derrière la grille...
je ne sais pas suite à cette photo j'ai essayé de prendre quelques mouettes en vole.
Revenir en haut Aller en bas
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:33

Bonjour à ous

JC a écrit:
Maintenant, il y a un vrai problème de composition: la dame prend trop d'importance et pourtant on ne sait pas trop ce qu'elle fait; il aurait sans doute fallu attendre un peu pour prendre une scène plus explicite. Les oiseaux sont partout et leurs position appelaient un cadrage horizontal et ne demandaient pas à être coupés; te baisser aurait peut-être té une bonne solution !!

A+

Attendre  scratch  Attendre .... que les oiseaux soient partis et puis plus de photo a faire  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:49

Mais non le pompier: y a pas le feu au lac !!

 la dame aux mouettes 887216 la dame aux mouettes 887216 la dame aux mouettes 887216 la dame aux mouettes 887216 la dame aux mouettes 887216 

a+
JC  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:02

JC ,

la dame aux mouettes Icon_r11  la dame aux mouettes Icon_r11

 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:05

c'est l'heure du cassecroute bounce 
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeLun 13 Jan - 13:37

gaiamerenature a écrit:
j'étais effectivement en cadrage horizontal mais un vilain sac poubelle à droite m'a pousser à rogner cette partie. moi non plus je ne sais pas bien ce que fait cette dame. elle venais de nourrir les mouettes d'où leur arrivé en masse.
je crois qu'elle jette son emballage papier derrière la grille...
je ne sais pas suite à cette photo j'ai essayé de prendre quelques mouettes en vole.

Si tu as conservé cette photo avec un cadrage horizontal, il faudrait peut être essayer de supprimer cette poubelle avec le tampon????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitimeLun 13 Jan - 20:59

Elle est où la poubelle ??? Moi, j'vois qu'une Dame...t'oserais quand même pas  Question   la dame aux mouettes 334459 la dame aux mouettes 334459 la dame aux mouettes 887216 la dame aux mouettes 887216 la dame aux mouettes 887216 

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Contenu sponsorisé





la dame aux mouettes Empty
MessageSujet: Re: la dame aux mouettes   la dame aux mouettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dame aux mouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes mouettes
» Mouettes
» Mouettes
» les mouettes
» Encore des mouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Portraits & Photos de charme-
Sauter vers: