Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...

Aller en bas 
+2
Zer0
Juan
6 participants
AuteurMessage
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:25

Est belle et bien finie pour certains aujourd'hui...
Je n'ai pas eu l'occasion, car sorti trop tard du travail, mais j'aurais aimé être de ceux qui manifestaient sur Dijon ce soir...
Et avec mon appareil photo j'aurais tenté de prendre des clichés pour témoigner de ce jour... ... ... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

Tu as raison juan, aujourd'hui, il faut le crier : notre cœur saigne, nous sommes tous touchés . ...Que nous soyons sur un forum photo ou n'importe ou aileurs, il faut le dire et rendre hommage à Charlie . Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:45

Bonjour à toutes et tous , Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 682819


Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Charli11  


Solidaire , OUI  de tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:16

Merci Jacques de ta participation à ce post.
Je pense qu'on se sent tous solidaires dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:00

J'ai fait des photos aujourd'hui, histoire de penser à autre chose au moins pendant quelques minutes...  Mais pas de développement ce soir.
Simplement un petit "graph" ce petit graph fait maison...
Mon message à moi pour la liberté de penser et contre la haine...

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Hommag11
Je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeVen 9 Jan - 8:11

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921
Revenir en haut Aller en bas
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:36

Bonjour à tous ,

Juan , Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 4210  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 4210 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 4210
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:32

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 150110023436290817

A Charlie
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

Bonjour JC ,  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 682819


Super

  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0610  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0611  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0611

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Chapea11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:05

ce mercredi était un jour normale les cours, la vie, mais tout bascula a 16h00 lorsque je tomba sur un flash spéciale, qui racontait un attentat a Charlie Hebdo, je pris alors contact avec mon cousins qui n'abite pas très loin, et je me rendi compte plus tard que ce jour allait réster dans l'histoire, dans l'histoire de ces 2 personnes qui n'ont pas tué la liberté d'expression mais qui l'ont renforcé. le lendemain c'était un jour de deuil national, les gens était morose mais digne, nous avons eu différant discours et même une prof de français qui as pleuré en cours... mais ou va le monde nous crias t'elle, le monde justement a été blaisser par le geste de ces deux personnes. Mais peu peu étre que ces 12 déssinateurs aurait pu se défiller devant ces menasses de morts se dréssants devant eux, non ils ont continué et c'est sa qui est beau car grace a eu lal iberté d'expression est forte.
je voudrais alors leurs rendrent hommages a mon tour, car " NOUS SOMMES CHARLIE !"
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921
Nils, tu as très bien compris, je n'ai pas voulu aborder le sujet avec toi, car ce n'est pas à moi de le faire, mais plutôt à tes parents .
Mais voilà un discours tout à ton honneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Bonjour à tous,


Superbe  discours , Nils

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0613  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0613  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0613
Revenir en haut Aller en bas
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:32

merci a vous mais je n'ai fait que dire ce que j'avais sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:21

Un des nombreux témoignages de la marche sur Dijon ( que j'ai essayé de "couvrir" pour témoigner à mon tour )


Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Fabienne

Fabienne


Messages : 723
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Provence

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

Belle photo, plus artistique que ce qu'on voit dans les journaux, et beau message.
Revenir en haut Aller en bas
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

joli photo mais le mec te regarde genre avec des couteaux a la place des yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Je sais que son regard peut paraître "un peu méchant" mais ce n'est pas le cas en fait.

J'étais en hauteur, posté sur une poubelle et j'ai vu cet homme avec son message de loin et je l'ai suivi avec mon appareil sans pouvoir le prendre, il y avait toujours un élément gênant. Il avait vu ( comme un certain nombre de personne que j'ai pris en photo ) que je le "suivais"...
Arrivé quasiment à ma hauteur il m'a regardé et à tourner son panneau pour que je puisse prendre cette photo, je l'ai remercié de la tête...
Son regard peut paraître dur mais ce n'est pas le reflet de son message et à mon humble avis de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

Surement, il faut dire qu'il y avait deux sentiments qui animaient tout le monde, l'espoir d'un changement et la douleur . C'est un très beau témoignage . Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 91921
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Messages : 723
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Provence

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 8:05

Ce regard m'a au contraire beaucoup touchée, et apporte un "plus" à la photo. En plus, il attire l'attention sur le message.
Revenir en haut Aller en bas
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:48

Bonjour Juan ,



 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 912173     et  Beau témoignage  

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0614  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0614  Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Y0614


PS :  Exclamation Se qui me dérange sur cette marche à Paris , ses des politiciens qui n 'avaient pas leur place là  .  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Prudence prudence , restons Vigilent Vigilent ...... les Ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:05

C'est dingue, maintenant, pour des raisons de sécurité, tout le monde sort sa carte d'identité Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 887216 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 887216 Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 887216

A+
JC Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... 682819 afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Contenu sponsorisé





Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...   Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes sont finies enfin plus exactement la fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Le Café du Forum-
Sauter vers: