Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 parlement de stasbourg

Aller en bas 
+5
dom
Fabienne
JCBarousse
Zer0
Jack*
9 participants
AuteurMessage
Jack*




Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2015

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:14

nikon 1/30 s;   f/3,0;   ISO 250

parlement de stasbourg 298399DSCN1106
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 71
Localisation : meximieux / ain

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:50

Intéressant cette compo, mais je me demande si tu n'aurais pas dû te placer plus à gauche pour mettre en évidence la ligne formée par les feuilles...
Pour l'exposition, il faut t'assurer que tout soit bien exposé et recommencer s'il le faut . Ici, il faudrait compenser l'expo en baissant d'un diaph, par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Pontoise

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:39

c'est marant, moi je me serais placé à droite ???? En effet, s'agissant d'une fausse symétrie, la coulée du milieu joue moins bien. scratch scratch

a+
JC parlement de stasbourg 682819 afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Fabienne

Fabienne


Messages : 723
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Provence

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:57

Je ne rentrerai pas dans le débat à droite ou à gauche Wink mais j'apprécie le côté graphique de ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack*




Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2015

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:28

merci à vous 3 ,mais quand je fait la photo, je me place ou je peu, mais la prochaine fois j'attendrai un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 63
Localisation : Lyon

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:23

C'est drôle, je  me serais mis pile au centre  pour jouer avec la symétrie entre le côté végétal et le côté minéral. Very Happy Very Happy Very Happy mais l'idée est intéressante  cheers  cheers  cheers  

La passerelle de travers en bas de l'image est peut être de trop Question  Question

Je pense que tu pourrais foncer un petit peu la zone des hautes lumières en post traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 74
Localisation : Charente Maritime

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:30

Comme le dit Dom je me serais mis au milieu pour une bonne symétrie.
Le petit pont en bas soit il n' apparait pas assez ou il est de trop.
Mais l' idée est bonne. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Pontoise

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:09

Milieu droite ou gauche Question Question Question Question
parlement de stasbourg 887216 parlement de stasbourg 887216 parlement de stasbourg 887216 parlement de stasbourg 887216

A++
Jc parlement de stasbourg 775908 parlement de stasbourg 334459 parlement de stasbourg 334459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:50

Et bien moi cette structure m'inspire et je crois que je me serais placé tout à côté de Mélenchon pour carrément évincer Duflot... Very Happy
En langage clair et apolitique je me serais placé carrément à l’extrême gauche et je ne me serais intéressé qu'à la structure du bâtiment sans aucune verdure...
Comme quoi on a tous notre point de vue non...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Pontoise

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:59

Bah, se placé (vive les verts) à gauche pour mieux voir la droite, vaut mieux la rejoindre, non ?? d'autant plus que la place est libre, Non ??

Moi, je serai à droite pour voir la gauche passer (joue un perdant affraid )
A+
JC parlement de stasbourg 682819 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:05

moi je me serais mis a gauche car sans parler des feuilles je trouve que tu n'est pas centrer par rapport au bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Jack*




Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2015

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:11

merci *Nils* Very Happy

tu ne peut pas te mettre ou tu veut trop de monde ce jour là alors voilà No
Revenir en haut Aller en bas
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:08

oui des fois on fait comme on peut Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeryfran

jeryfran


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2015

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:33

Juan a écrit:
Et bien moi cette structure m'inspire et je crois que je me serais placé tout à côté de Mélenchon pour carrément évincer Duflot... Very Happy
En langage clair et apolitique je me serais placé carrément à l’extrême gauche et je ne me serais intéressé qu'à la structure du bâtiment sans aucune verdure...
Comme quoi on a tous notre point de vue non...? Smile

Ah là là, les françois et la politique... Cela ne fait pas trop avancer le Smilblick, quand je pense en Suisse, ( sans ironie et sans aucune interprétations ), on demande à travailler 50h par semaine pour que l'entreprise gagne plus et que l'on investi de notre salaire pour profiter du capital investi !
Nos mentalités politiques sont différentes, il est vrai, mais c'est toujours interessant d'écouter les politiciens en France, ils m'amusent!
Pour la photo, la compo pourrait être mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack*




Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2015

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:06

jeryfran a écrit:
Juan a écrit:
Et bien moi cette structure m'inspire et je crois que je me serais placé tout à côté de Mélenchon pour carrément évincer Duflot... Very Happy
En langage clair et apolitique je me serais placé carrément à l’extrême gauche et je ne me serais intéressé qu'à la structure du bâtiment sans aucune verdure...
Comme quoi on a tous notre point de vue non...? Smile

Ah là là, les françois et la politique... Cela ne fait pas trop avancer le Smilblick, quand je pense en Suisse, ( sans ironie et sans aucune interprétations ), on demande à travailler 50h par semaine pour que l'entreprise gagne plus et que l'on investi de notre salaire pour profiter du capital investi !
Nos mentalités politiques sont différentes, il est vrai, mais c'est toujours interessant d'écouter les politiciens en France, ils m'amusent!
Pour la photo, la compo pourrait être mieux! Very Happy

bonjour, jeryfran

1) j'ai horreur de la politique 2) 50 heures pas semaine une broutille... dans la menuiserie ou j'ai débutée c'était lundi 7 heures, samedi 19 heures ,1heure pendant midi ,et pleurer pour avoir 15jours de vacances, et pour critiquer les choses il faut les vivres...!
Revenir en haut Aller en bas
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 74
Localisation : Charente Maritime

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:26

bonjour, jeryfran

1) j'ai horreur de la politique 2) 50 heures pas semaine une broutille... dans la menuiserie ou j'ai débutée c'était lundi 7 heures, samedi 19 heures ,1heure pendant midi ,et pleurer pour avoir 15jours de vacances, et pour critiquer les choses il faut les vivres...!


Tu dois au moins avoir 100 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parlement de stasbourg 887216 parlement de stasbourg 887216 parlement de stasbourg 887216 parlement de stasbourg 887216
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
Jack*




Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2015

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

inias à écrit Tu dois au moins avoir 100 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai travaillé le 1er juillet 1960, à 14 ans ,mon patron dans ces années là, avait du travail pour 2ans d'avance
et dans le batiment c'était comme çà, il en appeler çà les 30 laborieuses!!!!!!ou merdeuse!!!

mais j'ai eu de la chancej'ai fini mes 20 dernieres années comme charpentier menuisier de marine la des horaires de fonctionnaire Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 71
Localisation : meximieux / ain

parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

jeryfran a écrit:
Juan a écrit:
Et bien moi cette structure m'inspire et je crois que je me serais placé tout à côté de Mélenchon pour carrément évincer Duflot... Very Happy
.... c'est toujours intéressant d'écouter les politiciens en France, ils m'amusent!
Oui, nous aussi !!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlement de stasbourg Empty
MessageSujet: Re: parlement de stasbourg   parlement de stasbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlement de stasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Architecture-
Sauter vers: