Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

hey salut tout le monde je souhaite m'adresser tout d'abord aux personnes habitant prêt de Lyon :
j'ai une semaine de libre après le brevet, on peu peu être se faire une petite sortie photo ou se que vous voulez, ou vous voulez, quand vous voulez, c'est vous qui décidez mais dites moi

Ensuite, je suis sur Paris du 11 au 23 juillet, c'est peu être l'occasion de rencontrer le grand JC, mais si il y a une rencontre je serais avec mon cousin car je dors chez lui pendant le sejour donc je ne vais pas le laissé tout seul, si ce n'est pas possible j'y retourne en fin d'année alors se sera une autre occasion Wink

voilà Tchao Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Pontoise

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

cheers cheers cheers cheers cheers

Houais M'enfin, le grand JC faut pas le connaitre pour le dire retrouvailles 887216 retrouvailles 887216 retrouvailles 887216

Mais, cela pourrait se faire (à talons) les 16-17 ou 21-22/07/2015. Contacte moi par MP car il y a trop d'espions... retrouvailles 887216 retrouvailles 887216 retrouvailles 887216

A+
JC retrouvailles 682819 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 71
Localisation : meximieux / ain

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:06

Ah ! J'ai tout entendu ! Laughing Laughing
Je suis désolé, je l'avais zappé celle-là ... J'espère que vous avez fait connaissance, les grands petits hommes ! ... euh, Nils continue à grandir, lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Nils*

*Nils*


Messages : 477
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : banlieue lyonnaise

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:27

non malheureusement nous ne nous sommes pas rencontré car j’étais tous seul chez mon oncle qui travaille et je n'allais pas laisser mon cousin en plan... mais j'y retourne en octobre pas tout seul cette fois et cette fois si je pense que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Le Café du Forum-
Sauter vers: