Messages : 1143 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : 77
Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière... Mer 29 Juil - 22:17
Zero a écrit:
Waaaoooo ! Joli contre-jour, l'équilibre entre lumière et couleurs est fantastique . Bravo ! : :bravi: : : peut-être enlever les deux ronds causés par le "flare" .
Je plussoie, chapeau superbe ambiance sur cette photo, et le reflet sur l'eau est superbement bien gérée.
Messages : 4537 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 58 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière... Ven 14 Aoû - 22:18
Je ne suis pas convaincu par le cadrage: les lignes de fuites attirent le regard au milieu de la photo; de plus premier plan il y a ces bouts de ferraille en bas à droite.... Je me serais sans doute décalé sur la gauche pour palier à ces petits défauts. Cela aurait également mis plus en valeur ce beau mur de pierre ....
_________________ Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière!
Certaines de mes photos sont visibles sur ma galerie flickr ou bien sur Flickrock
Messages : 723 Date d'inscription : 19/10/2014 Localisation : Provence
Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière... Sam 15 Aoû - 9:03
Oui je comprends Dom mais si je me souviens bien, il y a des chalets pas beaux de chaque côté, et j'ai voulu les éviter. Pour ton autre remarque : la rambarde en fer, ça me gêne aussi. Mais j'ai déjà coupé pas mal en bas car il y avait un bout du parapet du pont ! J'ai hésité à couper plus...
Messages : 7869 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 64 Localisation : Pontoise
Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière... Sam 15 Aoû - 15:47
Difficile les paysages et notamment ceux de montagne car tout est beau et l'on voudrait mettre tout en boîte... Seulement, l'objectif n'est pas amovible, ni un œil; donc, aucune sélection possible.
en recadrant fortement sur ton sujet (lequel au fait ?), tu devrais obtenir quelque chose d'intéressant