Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon Dieu !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anis

anis


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Loire

Mon Dieu !!!! Empty
MessageSujet: Mon Dieu !!!!   Mon Dieu !!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:25

L'archevêché doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.
" Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
- T'es gentil, mais c'est pas possible ! Moi, j'y connais rien à ta religion catholique...
- Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
- Arrête, je m'rapellerai jamais tout ça !
- Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire."

Ahmed est engagé pour une;période d'essai. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :
" Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
- Ahmed, m'sieur Monsigneur.
- Mais...vous n'êtes pas catholique ?
- Si, m'sieur Monsigneur. Je m'suis converti.
- C'est une excellente chose ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?"
Ahmed se penche sur sa tondeuse.
" Marie.
- Et le père de Jésus ?"
Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse.
" Joseph.
- Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?

Nouveau coup d'oeil sur l'engin.
- Sur la croix.
- Parfait !"

L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que cet ex-musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
"Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?
Ahmed se penche une fois de plus sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.





- Black et Decker!"
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Pontoise

Mon Dieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu !!!!   Mon Dieu !!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

tu es une bonne chétienne ma fille !!!
Evil or Very Mad Mon Dieu !!!! 887216 Mon Dieu !!!! 887216 Mon Dieu !!!! 887216 Mon Dieu !!!! 887216 Mon Dieu !!!! 887216 Mon Dieu !!!! 887216 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
anis

anis


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Loire

Mon Dieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu !!!!   Mon Dieu !!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:00

ça c'est encore à voir, mais merci quand même oh grand JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Pontoise

Mon Dieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu !!!!   Mon Dieu !!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:45

T'as qu'à voir les pubs qui ressortent ho grande prêtresse pour être sur de ton mauvais sort !!!

Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Contenu sponsorisé





Mon Dieu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu !!!!   Mon Dieu !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbaye de la Chaise Dieu
» La tour la Part-Dieu
» Monter jusqu'à Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Pause Détente :: Histoires Droles-
Sauter vers: