Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas un avion ..mais presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

la "gueule" de l'AC Cobra
22mm dx 1/13s f4 à 800 iso

Pas un avion ..mais presque ! 01710
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 8:43

Attention attention je ne fais pas de politique et je parle seulement de ma perception ( à une époque ) de l'homme. Mais voilà je le dis...
Ce Cobra a quelque chose de "Jean-Luc Mélenchon"... Il a une grande gueule non...? Smile Smile
Je re-précise je ne fais de politique là mais juste un trait d'humour.

Sinon encore une fois merci pour les données Exif, ça aide vraiment. Et ça donne l'impression qu'il n'y avait pas tant de lumière que ça pour prendre la gueule rutilante de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:05

un beau parallèle avec JLM .. oui, mais pour ma part, pas sur la gueule mais à propos du rêve: elle me fait rêver comme il a été le seul à me faire rêver à la dernière campagne..
mais je ne parle pas de politique ..
En tout cas ça montre aussi que 800 iso c'est de la rigolade pour le K5 ! tout comme les vitesses lentes sans pied grâce au capteur stabilisé . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:11

t'as tout bon sauf sur le capteur...

A+
JC study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Manogre

Manogre


Messages : 509
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Grenoble

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:10

Belle qualité d'image pour une caisse de rêve, mais je suis pas très convaincu par ce cadrage très serré, mais c'est vrai que c'est compliqué ce genre de shoots certainement rempli de visiteurs qui s'amassent autour des bagnoles No
Revenir en haut Aller en bas
http://manogre.com
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

merci à vous. Very Happy
Le cadrage est un poil moins serré au départ , c'est vrai que c'est un peu juste là .Je n'ai eu qu'une seule tête à virer, et je l'ai mal fait!
En ce qui concerne Pentax, disons que le système de stabilisation est intégré au capteur. Je ne suis pas très technique !
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

tu seras pardonné même si en fait il s'agit d'un système à par entière qui agit sur le déplacement du capteur..;

De toute façon, on s'en fout pourvu que nos photos soient belles !!!

a+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Contenu sponsorisé





Pas un avion ..mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas un avion ..mais presque !   Pas un avion ..mais presque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un avion ..mais presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Architecture-
Sauter vers: