Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parc de la Mauricie, Québec

Aller en bas 
+2
JCBarousse
Emmye
6 participants
AuteurMessage
Emmye

Emmye


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

Parc de la Mauricie, Québec Empty
MessageSujet: Parc de la Mauricie, Québec   Parc de la Mauricie, Québec I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:34

Voici une photo que j'ai pris, de ma voiture, lorsque j'allais faire du camping au Parc National de la Mauricie!

Parc de la Mauricie, Québec Img_0010

N'hésitez pas a critiquer!
Je suis débutante dans le domaine de la photo amateur!

J'ai encore beaucoup à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Parc de la Mauricie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Parc de la Mauricie, Québec   Parc de la Mauricie, Québec I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:40

prise de sa voiture, la photo parait bonne....

Par contre, si tu veux tenter dépasser "l'amateurisme débutant", il te faudra sortir de ta voiture, te déplacer, tourner autour du sujet afin de voir ce qui peut être donné à voir...

Puis, après la prise, le post production qui te permettra de sortir le maxi des éléments recueillis !

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Emmye

Emmye


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

Parc de la Mauricie, Québec Empty
MessageSujet: Re: Parc de la Mauricie, Québec   Parc de la Mauricie, Québec I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:49

J'aurais bien voulu, mais le chemin étant étroit, avec beaucoup de circulation je ne pouvais pas me permettre de sortir de la voiture, bien me placer, etc.