Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Chipie côté bon profil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bérangère

Bérangère


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Miss Chipie côté bon profil ! Empty
MessageSujet: Miss Chipie côté bon profil !   Miss Chipie côté bon profil ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:56

Nous venons de passer la journée à l'école vétérinaire de Maison Alfort ! Retour là bas dans 3 semaines pour voir si le traitement est bon !!

Miss Chipie côté bon profil ! J7n53aei
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Miss Chipie côté bon profil ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Chipie côté bon profil !   Miss Chipie côté bon profil ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:34

Ah ! on s'en fait du souci pour nos compagnons ! Wink
mais ton image n'est pas très attractive, sujet centré, format aplati ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Miss Chipie côté bon profil ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Chipie côté bon profil !   Miss Chipie côté bon profil ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:22

s'accroupir, il faut s'accroupir cheers cheers Un genou à terre, il n'ya que cela dans la vie affraid affraid affraid Et cette laisse, faut la laisser ailleurs, le temps d'une photo...

A+
JC Miss Chipie côté bon profil ! 682819 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Bérangère

Bérangère


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Miss Chipie côté bon profil ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Chipie côté bon profil !   Miss Chipie côté bon profil ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:06

Je suis d'accord avec vous la photo n'est pas géniale !

Je sors mon cahier d'excuses : me mettre à genoux ça c'était avant .... pour la laisse je suis OK, je me suis même faite la réflexion quand j'ai "préparé" la photo sauf que la mademoiselle, hélas, répond très mal à l'appel (têtus les teckels, adorables ils sont)... je me vois mal courir après elle malgré mes 3 jambes( je précise la troisième est une canne qui me permet de ne pas jouer à la tour de Pise Laughing )

Oui Zero, elle me faisait souci à cause de son rythme cardiaque, au final c'est son œil qui pose un énorme problème, reconnaissons que nos amis à 4 pattes ne nous font presque jamais la tête et si on arrive à la maison, très en retard, ils nous font une fête pas possible clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chipie côté bon profil ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Chipie côté bon profil !   Miss Chipie côté bon profil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chipie côté bon profil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Portraits & Photos de charme-
Sauter vers: