Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo

Aller en bas 
+2
JCBarousse
Bérangère
6 participants
AuteurMessage
Bérangère

Bérangère


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:36

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Imgp6810
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:00

Belle ambiance de vieille photo, manque le grain ! cheers
C'est à coté de St Malo ? La Passagère, à Quelmer ? J'étais à coté et je l'ai loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:15

Je ne sais même pas comment j'ai atterri euh amerri là bas le nom de Quelmer me dit quelque chose.  
En fait, il est interdit de se garer dans cet endroit, un peu la "trouille", même s'il n'y avait personne, de me faire enlever mon véhicule, de plus le ciel était moche de chez moche, presque toutes mes photos ont été loupées : sur ex ! je n'ai trouvé que cette solution pour la rendre présentable.
J'ai beaucoup aimé cet endroit, même si les odeurs de fioul et de graisse m'ont particulièrement gênée. J'aurais pu prolonger mon séjour j'y serais retourner, en espérant retrouver la route  Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:21

Tous les photographes bretons sont déjà passé là-bas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

Shocked Shocked C'est un lieu connu ? Il y a un endroit où l'on peut voir les photos ? Hum Saint Malo à part les 2 ponts levés, je n'ai pas vu grand chose. J'étais un brin perdue. Je ne savais pas où me garer, le temps grisailloux à souhait ... en revanche, en rentrant, j'ai pris mon pied en photographiant des mouettes qui s'arrachaient les morceaux de poulpe que leur lançait un pêcheur ! Une histoire en images que je ne sais pas mettre où puisqu'il y en aurait plusieurs à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:03

Je t'envoie un lien en MP. Je n'y serais peut-être pas arrivé avec le camping-car !!
Pour les autres photos, tu peux les mettre par trois dans "Reportage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:10

Si tu peux y arriver même en camping car ! Merci pour le lien ! Magnifiques ces photos ! Il y a aussi pas mal de post traitement : ça apporte un grand plus !
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:25

A part cette charmante discussion privée (zero, tu pourrais mettre le lien pour tous Sleep Sleep ), le traitement de cette photo est bien sympa et c'est avec plaisir que nous attendons le repas des mouettes cheers

Si les autres du cimetière sont sur-ex, postes-en une (1500 pixels de large) dans Avant/Après pour voir si quelque chose peut être fait..
S'il s'agit de raw, adresses-les nous via un lien vers un hébergeur style DropBox pour nous permettre de travailler dessus...
Basketball Basketball Basketball Basketball
A+
JC Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo 682819 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Je ne savais pas si je pouvais .. le voici, c'est un copain d'ailleurs .. https://www.facebook.com/expodicietdailleurs/photos/a.502935359755213.1073741827.502930789755670/745066778875402/?type=1
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

Sur QUELLE est super !!!
Il n'y a pas vraiment beaucoup de postraitement; surtout une pose très lente avec filtre gris neutre à la prise de vue: bien vu !!!
Et comment ça zero que tu as d'autres amis photographes que nous, ça veut dire quoi ça Question Question Question Question Question Question Question Question Question

A+
JC Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

Ah ! si mes copains pouvaient se rencontrer ... Sad Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

bravo pur cette photo et pour le traitement. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:15

Si j' avais raté cette belle photo avec un super traitement cheers , cela aurait été vraiment dommage. flower flower

Zero elle est superbe la photo de ton copain, cela aurait été dommage de ne pas partager Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
le pompier

le pompier


Messages : 626
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Flémalle Province de Liège Belgique

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28

Bonjour à tous ,

Bérangère ,

Superbe Photo , je l 'aime comme elle est

Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo 12316  Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo 12316  Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo 12316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo   Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un cimetière à bateaux du côté de Saint Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries Noir & Blanc :: Divers-
Sauter vers: