Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campagne Charentaise maritime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

Campagne Charentaise maritime 17145592198_2681ae195a_b_MG_7821nb by serge saini, on Flickr

Campagne Charentaise maritime 17145768830_77ce20d884_b_MG_7738nb by serge saini, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
Fabienne

Fabienne


Messages : 723
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Provence

Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Re: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:02

:  :bravi: : : :  :bravi: : : :  :bravi: : : ça c'est pour la 1 :  :bravi: : : :  :bravi: : : :  :bravi: : : et ça pour la 2.
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Re: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

Le graphisme de ma 1 est super cheers cheers Dommage pour le ciel qui aurait mérité d'être comme sur la 2 (ça en post tu peux le faire Basketball Basketball ).

Dans tous les cas, beau NB et beaux paysages, à moins que cela soit le contraire et vice versa Campagne Charentaise maritime 91921 Campagne Charentaise maritime 91921

a+
Jc Campagne Charentaise maritime 682819 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Re: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:57

Oui ce sont des beaux noir et blanc cheers cheers cheers et je ferais les même remarques que Campagne Charentaise maritime 682819 Campagne Charentaise maritime 682819 JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Re: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:24

Ah oui, il fallait fixer le graphisme de ces images, bien vu !
pour la 1, je suis étonné par le coté "noir-charbonneux", je les trouve toutes les deux un peu dures . Mais quand j'ai vu la couleur, je me suis retrouvé devant l'éternelle question : N&B ou couleur ??? Disons que le graphisme appelle le N&B, mais associé à ces couleurs différentes qui forment comme un patch-work, je pense que la version couleur est préférable, qu'en pensez-vous ?
Pour la 2, un peu plus de soleil ? ( voir la couleur)
Si tu as posté les deux versions sur Flickr, c'est que tu hésites ?
Revenir en haut Aller en bas
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Re: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:49

Merci du passage et des commentaires.
Le choix couleur et NB en paysage est difficile à faire. Pour celle -ci la photo à été faite en pensant NetB vue le grapgisme, donc ma préférence .
Maintenant la couleur me plait bien aussi c' est pourquoi j' ai posté les deux sur mon mur.
Le contraste et le noir sont complètement voulu remarque que je poste rarement des photos NetB sans noir profond.Very Happy
Pour le ciel en PT je pouvais, mais j' ai de temps en temps un coté un peu fenéant Campagne Charentaise maritime 887216
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
Contenu sponsorisé





Campagne Charentaise maritime Empty
MessageSujet: Re: Campagne Charentaise maritime   Campagne Charentaise maritime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Charentaise maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries Noir & Blanc :: Paysages, Villes & Architecture-
Sauter vers: