Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Street photography

Aller en bas 
+2
Fabienne
inias
6 participants
AuteurMessage
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Street photography Empty
MessageSujet: Street photography   Street photography I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:50

Street photography 24674108279_5a00a9d9cc_c_2130108 nb by serge saini, sur Flickr

Street photography 24672682919_b23234efdf_c_2130098 by serge saini, sur Flickr

Street photography 24416389603_76030003f1_c_2130091nb by serge saini, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
Fabienne

Fabienne


Messages : 723
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Provence

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:10

La une : cheers cheers

La deux : cheers cheers J'aurais vu un fond un peu flou, sauf si tu veux insinuer que la mutuelle de Poitiers peut nous assurer contre ce genre de poison. Question  Wink

La trois : pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:12

Alors, concernant la 2, j'aurais tendance à dire: j'm'en fous, j'suis assuré ... mais danger quand même !! Laughing Laughing 
Pour la 1 je ne sais trop quoi dire ... ce serait plus sympa, pour moi, avec l'artiste dans le cadre, je pense . Wink 
Et la 3 est sympa parce qu'il y a plusieurs sujets, ... mais il y a plusieurs sujets, justement, et c'est pas très explicite dans la photo de rue où l'on s'attend à quelque chose de plus "percutant". Je dis ça, ...c'est ce que j'ai appris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:02

Merci du passage et des commentaires
Pour la trois simple scène dans la rue de tout les jours.
La deux est-ce deux sœurs jumelles? Vrai que j' aurais du flouter le fond, n'ayant pas d'actions chez cet assureur.
Zero à dit: Pour la 1 je ne sais trop quoi dire ... ce serait plus sympa, pour moi, avec l'artiste dans le cadre, je pense
Je ne comprends pas la question, j' aime bien le coté dramatique de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:16

Cad qu'il manque l'environnement de cette peinture, et ça fait plus penser à la stricte représentation d'un tableau. Pour moi, c'est moins intéressant, mais c'est une question de goût !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:29

Le problème c'est qu'il n'y a pas d' environnement, les tableaux suivant sont d' autres tagueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:56

Photo 1: Ce traitement noir et blanc va bien avec le sujet. Certains murs de nos villes méritent un peu plus notre attention. Ils ont plein de choses à nous dire.
Photo  2: Le premier plan, même si c'est un poison me parle Shocked : Dommage que le second soit si envahissant Sad
photo 3. J'aime bien la qualité du noir et blanc cheers C'est une scène de rue, il y a du monde mais cela fonctionne  cheers Par contre je suis un peu gêner par cet espace vide en premier plan; J'aurais sans doute décalé le viseur vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

La 1 cheers cheers cheers cheers

La2 Oui l'arrière plan est envahissant et ne dit rien à l'histoire (à moins une variation de bleu ??). et puis, le couple à gauche aurait pu être décalé ce qui aurait donné une autre dimension !!!

La 3: beau NB, comme la 1. Par contre, tu t'es mal placé pour ta prise de vue: trop de côté par rapport à ta scène, dommage car tu aurais pu jouer avec la ligne de fuite existante au sol... lol!
Et le personnage à gauche bloque le regard affraid


A+
JC Street photography 682819 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:45

Une nette préférence pour la première. Dramatiquement bien traitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Contenu sponsorisé





Street photography Empty
MessageSujet: Re: Street photography   Street photography I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street photography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Photos de rue-
Sauter vers: