Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simple Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:20

Bonjour à tous !
Après de nombreuses recherches dans le but de trouver un forum sympathique sur la photographie, me voilà arriver ici, dans le but de me présenter, alors voilà !

Je m'appel Caroline, j'ai 15 ans a l'heure actuelle, et je suis passionnée de photographie argentique (Mais n'ayant pas les moyens financier personellement et ne voulant emcombré personne, je me tourne dans la photographie numérique en attendant un mieu, patience patience !).

Je suis ici dans l'éspoir de découvrir des gens passionné avec des clichés qui me toucheront, et non forcément pour exposer les miens (Je doit avouer être assez intimidé a l'idée de connaitre personne, mais passons).

Pour ce qui est du matériel dont je me sert le plus souvent , je possède un Nikon D80 accompagné d'un objectif ( 18-200 ).

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:45

bienvenue à Toi !!

J'espère que ce forum répondra à ton attente; mais je suppose qu'avant de t'inscrire tu as fait un tour et que nos travaux t'ont intéressés...

Il ne faut pas avoir peur de montrer ton travail car, même si tu ne connais personne, il y auras toujours quelqu'un pour te donner son avis et te conseiller.
alors n'hésite pas ! cheers

A+
Jc

Simple Présentation. 779331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
anis

anis


Messages : 1061
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 69
Localisation : Loire

Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:20

bienvenue dans ce forum
Vas y post post post, n'aie crainte nous ne mordons pas et nous ne moquons pas Wink
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:03

Bienvenu lol! lol! lol!

Surtout n'hésite pas à montrer tes travaux ou à formuler ton avis sur celui des aures:

L'entraide et la bonne humeur sont de mise sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Invité
Invité




Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:06

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:29

Salut

Bienvenue sur ce forum des plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
Antoine

Antoine


Messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:59

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum Very Happy , on attend avec impatience tes photos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://photographies-antoine-morana.comlu.com/index.html
Contenu sponsorisé





Simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Simple Présentation.   Simple Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Forum - Photo Club des Photographes Amateurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: