Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ni plumes ni poils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papounet

papounet


Messages : 1143
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 77

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:11

Bonjour, elle voulait se faire aussi grosse que le boeuf, je ne suis pas resté jusqu'à la fin de peur qu'elle n'explose.

Ni plumes ni poils A60410

Corrida Bourguignonne, là il faut savoir courir vite. Interdite depuis 2012, motif trop de sportifs encornés.

Ni plumes ni poils A33210
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

ta porteuse d'eau, heu d’œufs est bien belle; peut-être aurais-tu dû te mettre à son niveau ?? Ni plumes ni poils 887216 Ni plumes ni poils 887216

Pour le non petit gris, dommage que son objectif ait été mangé au tiers !!
La tache noir sur ce si joli corps (de non chasse d’œuf, heu d'ô ) est-elle de naissance ??

Par contre, merci d'accepter de ne poster qu'un ...post à la fois: c'est plus facile et lisible pour les commentaires des membres très avisés de ce forum !!

A+
JC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Bravo!!!Avec une préférence pour la une Tu devrais la proposer pour la campagne de pub des chewing-gum Malabar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:11

bravo pour la grenouille, mais pourquoi ce format ? En coupant en bas, ça l'éloignerait du centre et tu respecterais le format traditionnel ! Excuse-moi de paraître ch.. des fois, mais on m'avait fait la remarque ,il y a quelques mois car je recadrais souvent mes photos et ça donnait des formats bizarres . Je me suis alors rendu compte que ça allait à l'encontre de l'esthétisme des images et depuis je fais l'effort de conserver les dimensions et c'est bien mieux. (merci à Manogre) Wink
Quant à l'escargot, dommage pour la fleur coupée !
mais bon, c'est vrai qu'à cette vitesse, c'est pas facile ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Messages : 1143
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : 77

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:32

Bonjour, merci pour les coms; me mettre à sa hauteur j'aurais bien voulu mais le bassin était trop petit, pour le cadrage trop de grand roseau pour faire autrement pour la fleur coupée d'accord, maintenant j'essaie de faire attention quand je vise.
Et pour 1 post à la fois pas de soucis, à l'avenir je respecterai.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

sausalito, je ne comprends pas ta remarque concernant le format ou le cadrage de la photo de la grenouille.

je la trouve très bien comme cela: le bas de l'image apporte des directions qui vont vers le batracien ainsi qu'une notion de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

Elle fait 800x565 au lieu de 530, c'est tout !
Avant j'avais de tous les formats dans mes images ,il n'y avait aucune continuité dans mon travail et Manogre a eu raison de m'ouvrir les yeux. Je crois que c'est très important de comprendre ça . Lorsqu'on opte pour un format carré, c'est différent. Je pense que pour la grenouille ce serait très judicieux comme choix d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manogre

Manogre


Messages : 509
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Grenoble

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:52

léger flou sur la grenouille, et perso je raboterai un petit morceau de bas Wink
j'aime bien l'escargot, juste dommage d'avoir coupé la fleur par contre No
Revenir en haut Aller en bas
http://manogre.com
Manogre

Manogre


Messages : 509
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Grenoble

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:55

sausalito a écrit:
Elle fait 800x565 au lieu de 530, c'est tout !
Avant j'avais de tous les formats dans mes images ,il n'y avait aucune continuité dans mon travail et Manogre a eu raison de m'ouvrir les yeux. Je crois que c'est très important de comprendre ça .

heureux que ça t'es servi, et que surtout tu te sois rendu compte que c'était utile, des fois je dis pas que des conneries alors ..... des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manogre.com
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:06

Merci encore Manogre ! Wink
Quant aux c... je suis encore le premier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni plumes ni poils Empty
MessageSujet: Re: Ni plumes ni poils   Ni plumes ni poils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni plumes ni poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poils et plumes
» Y laisser des plumes
» De plumes et de sentiments
» Deux plumes et des moustaches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Photos Animalière-
Sauter vers: