Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quatres roues (plus très) motrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manogre

Manogre


Messages : 509
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Grenoble

Quatres roues (plus très) motrices  Empty
MessageSujet: Quatres roues (plus très) motrices    Quatres roues (plus très) motrices  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:32

Bon c'est pas vraiment sa place ici, mais j'avoue ne jamais trop savoir où poster mes photos de friches scratch (une rubrique "Inclassables" pour les photos qui ne trouvent pas leurs places dans les rubriques existantes serait peut être pas mal, qu'en penses tu JC ? )

Réalisées lors d'une visite récente d'une maison de retraite abandonnée depuis quelques années et excellemment conservée


Quatres roues (plus très) motrices  208701IMG07798081adit


Quatres roues (plus très) motrices  445761IMG07888990adit
Revenir en haut Aller en bas
http://manogre.com
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Quatres roues (plus très) motrices  Empty
MessageSujet: Re: Quatres roues (plus très) motrices    Quatres roues (plus très) motrices  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:19

tu es dans la bonne rubrique; en créer encore une serait dispersion...

Si j'aime bien les 2, je préfère la 2 pour son point de vue original !!! Peut-être aurais-je ouvert pour flouter l'arrière plan.
Le traitement est top..

Par contre, une maison de retraite désaffectée: y a plus de vieux ou ils n'ont plus les moyens ??

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Quatres roues (plus très) motrices  Empty
MessageSujet: Re: Quatres roues (plus très) motrices    Quatres roues (plus très) motrices  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 0:13

Bravo, encore deux belles réalisations ! Very Happy Very Happy
je ne sais pas si ce type de rendu réaliste s'accommoderait d'une faible PDC, pas à mon goût je crois . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Quatres roues (plus très) motrices  Empty
MessageSujet: Re: Quatres roues (plus très) motrices    Quatres roues (plus très) motrices  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:32

Perso je n'accroche pas trop. Certes la technique est irréprochable, mais je suis un peu gêné par son contenu:

Photo 1; Je trouve que ce fauteuil roulant ne se détache pas suffisamment par rapport à son environnement ( Même tonalité entre le fauteuil et le sol). Cela donne une sensation désagréable, je suis obligé de fournir des efforts pour arriver à discerner le contour du fauteuil... Shocked

Photo 2 : Elle manque de profondeur, toujours à cause de ce premier plan et deuxième plan qui s’interfèrent. D'où sans doute la suggestion de JC de flouter l' arrière plan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Contenu sponsorisé





Quatres roues (plus très) motrices  Empty
MessageSujet: Re: Quatres roues (plus très) motrices    Quatres roues (plus très) motrices  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres roues (plus très) motrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très familier celui-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Architecture-
Sauter vers: