Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Très familier celui-là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeryfran

jeryfran


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2015

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Pour me présenter, j'ai choisi de vous présenter...

Très familier celui-là Le-rouge-gorge-4a688d3

...Mon ami d'enfance:" Charles Trainait!"...( Pour les intimes: Treney, bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:02

Sûrement un aussi bon chanteur ! Laughing
... Ben ça commence bien ! Très bonne compo, seule la tête de l'oiseau qui n'est pas hyper nette, mais je suis loin d'en faire autant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeryfran

jeryfran


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2015

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Zero a écrit:
Sûrement un aussi bon chanteur !  Laughing
... Ben ça commence bien ! Très bonne compo, seule la tête de l'oiseau qui n'est pas hyper nette, mais je suis loin d'en faire autant ... Wink

Merci à toi, c'est très encourageant!
J'utilise encore cette technique:

https://books.google.ch/books?id=jzYBzhD2sdwC&pg=PA234&lpg=PA234&dq=telemetre+%C3%A0+incidence&source=bl&ots=Geknr09vco&sig=2iJ0RMqZXSSVOAb0_M2nKL1242Q&hl=fr&sa=X&ei=PbwJVdPpAcmHPfHVgJgN&ved=0CB4Q6AEwAA#v=onepage&q=telemetre%20%C3%A0%20incidence&f=false

puisque j'ai adapté une lentille sur mes focales FD Canon, donc je pratique une mise au point manuelle en tournant encore la manette.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inias

inias


Messages : 752
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 75
Localisation : Charente Maritime

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

Belle photo prometteuse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://youpic.com/photographer/sergesaini/sergesaini-from-chare
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

Chouette, je vais pouvoir être très exigeant cheers cheers cheers affraid cheers cheers cheers

alors à laprochaine.
au fait "Treney" ce serait pas avec un "T" style "Trenet" ??? Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216

A+
JC Très familier celui-là 682819 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
jeryfran

jeryfran


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2015

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:33

JCBarousse a écrit:
Chouette, je vais pouvoir être très exigeant cheers cheers cheers  affraid  cheers cheers cheers

alors à laprochaine.
au fait "Treney" ce serait pas avec un "T" style "Trenet" ??? Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216

A+
JC Très familier celui-là 682819  flower flower

J'ai bien noté dans mon profil que j'avais un peu d'Humour, écorcher Trenet à un rendez-vous avec la lune, m'aurait un peu chagriné avec tout le respect que j'ai pour lui! Smile

Voilà déjà pour la branche qui coupe la vue de tes exigences, j'anticipe:

Très familier celui-là Le-rouge-gorge-1-4a6a0c8


Oui il faut car je fais une photo de bien sur 50, alors tu as de la marge! lol! lol!
Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:27

Belle correction !!!
1 photo de bonne sur 50 ? J'ai l'impression que tu te sous-estimes un tout petit peu ?? Mais, bon, si ça ne te fait pas trainer... Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216

A+
JC Très familier celui-là 682819 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
jeryfran

jeryfran


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2015

Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:10

JCBarousse a écrit:
Belle correction !!!
1 photo de bonne sur 50 ? J'ai l'impression que tu te sous-estimes un tout petit peu ?? Mais, bon, si ça ne te fait pas trainer... Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216 Très familier celui-là 887216

A+
JC Très familier celui-là 682819  flower flower

L'estime de moi et pour qui et pourquoi? L'égo de qui et de quoi?
Non objectivement j'essaie le purisme au point d'avoir vécue les vrais chipoteurs pour la branche qui gêne ou alors pour la poubelle qui a dérangé le point de vue!
La Photo, c'est comme la salade: c'est de manger sa sauce comme on la huile! Very Happy lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très familier celui-là Empty
MessageSujet: Re: Très familier celui-là   Très familier celui-là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très familier celui-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rouge Gorge Familier
» Quatres roues (plus très) motrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries des critiques :: Photos Animalière-
Sauter vers: