Forum - Photo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Photo Club

Forum de discussions sur la photographie argentique et numérique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acheter un enfant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ananas

ananas


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:17


Acheter un enfant? Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 4:15

Content de te revoir Ananas ! Et avec un sujet très drôle ! Oui oui, tout s'achète et tout se vend ! Very Happy Very Happy
Ce flou général est-il voulu ? Parce qu'il serait intéressant d'avoir la rue bien nette et les personnages flous, dû à une vitesse lente, mais là tout est flou et je me demande ce que tu as voulu démontrer !
Et je pense que tu devrais couper à droite pour enlever ce demi personnage qui nous détourne du thème de la photo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:06

Perso, je ne flouterais pas l'enfant....ce qui rendrait la photo plus parlante d'autant plus qu'un personnage au borf de la photo est bien inquiétant !
Le NB donne de l'impact cheers

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
Juan

Juan


Messages : 1485
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:49

Bien vu... Le noir et blanc ainsi que le flou ne me dérange pas, tout ça donne l'impression d'une photo volée ( reporter de magazine à sensation Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejuan.fr
ananas

ananas


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 1:23

photo volée en effet, pour le visage flouttée de l'enfant n'ayant pas de droits de diffusion je préfère floutter pour éviter des répresailles, on ne sait jamais.

Pour le flou ambiant je n'ai pas eu le temps de faire une mise au point. Et mon nouvel appareil canon 1100D est assez....bizare. Je l'avais eu la veille, mais il fait énormément de photos flous que se soit lors de portraits ou lors de photos d'objets :/ (seul mode qui rend bien est le mode mouvement hors je ne l'ai découvert que bien aprés cette photo)
Revenir en haut Aller en bas
JCBarousse

JCBarousse


Messages : 7869
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 70
Localisation : Pontoise

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:26

Pour le droit à l'image, un petit rappel: la diffusion de personnage(s) sur internet ou autre support est légalement possible s'il n'y a pas volonté de nuire; c'est-à-dire, par exemple, les situer dans une situation dégradante....

Le droit français est moins strict que le droit canadien par exemple !

par ailleurs, je suis surpris que tu obtiennes des photos floues sauf avec le mode "mouvement", j'aurais tendance à penser que tu utilises des vitesses trop lentes ? Regarde tes exifs.

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbarousse.fr
ananas

ananas


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:26

J'avoue que j'ai pas trop le temps de potasser, donc je fais à la vue. J'ai découvert comment actionner le flash trois jours aprés l'avoir eu mdr, mais bon je vais apprendre à m'en servir avec le temps.

Du coup je jongle entre celui-là et un appareil photo numérique simple
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 4537
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 64
Localisation : Lyon

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:19

Cette photo par sa composition, par son contraste et par sa netteté inexistante nous montre du doigt ce que nous sommes tous en ville: Des inconnus, des personnes anonymes Sad

C'est une image dérangeante qui dégage beaucoup de forces....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdom.fr/
Zer0

Zer0


Messages : 6136
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 72
Localisation : meximieux / ain

Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:52

Ananas, si tu permets, je te conseille de te mettre à fond dans la découverte de ton nouveau boitier, car le 1100D est un excellent appareil qui te satisfera en toutes occasions, c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un enfant?   Acheter un enfant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potrait enfant
» Portrait Enfant
» L'enfant et la rampe
» Enfant filant
» Enfant des hauts et bas fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Photo Club :: Galeries Noir & Blanc :: Portraits & Photos de charme-
Sauter vers: